Les Ânes d’Autan

La cosmétique au Lait d’Anesse

Aujourd’hui nous voulons mettre l’accent sur une gamme cosmétique que nous proposons à nos clientes depuis 3 ans maintenant et qui ne cesse de faire des adeptes.

Nous parlons bien sûr de la gamme Les Ânes d’Autan. Cosmétique bio

 



 

 

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas :

Passionnées par les ânes depuis leur plus tendre enfance, Martine et Nathalie décident en 2004 de commencer l’aventure des Ânes d’Autan : une ferme entourée de plus de 35 hectares de prairies verdoyantes et de forêts au coeur du pays de Cocagne. La proximité et la relation unique que Martine et Nathalie partagent avec leurs ânesses vont les conduire à produire un lait d’une qualité exceptionnelle. Rare et précieux, ce lait empreint de légende et utilisé depuis l’antiquité pour ses vertus dermatologiques, va donner naissance aux premiers produits de soin : les savons bio-écologiques.

Premières productrices de lait d’ânesse biologique, la démarche des Ânes d’Autan est unique en France.

Seules à bénéficier d’une double certification : Agriculture Biologique et Nature & Progrès témoignant d’un mode de production et d’une déontologie incomparable, les Ânes d’Autan offrent un lait d’ânesse d’exception. Le lait est ainsi produit en Agriculture Biologique sur la ferme, l’ensemble de la gamme cosmétique est certifié par Nature & Progrès

Leurs produits ?  Les voici :

– les savons surgras (fabriqués à l’ancienne), extra doux de part l’adjonction de beurre de karité et d’huiles essentielles,

– la crème moussante (sans savon et légèrement parfumée à l’orange)

– le lait de toilette (pour les peaux les plus sensibles et les plus réactives)

– le lait corps (pour hydrater et rendre un aspect velours à votre peau)

– le baume généreux visage qui lui va régénérer et nourrir les peaux les plus sèches,

– le shampoing (qui lui va fournir un apport nutritif et réparateur à vos cheveux).

Et ce n’est pas tout : Les Ânes d’Autan proposent maintenant une gamme bébé avec notamment un liniment oléo-calcaire absolument génial (ce sont les mamans qui le disent !!!).

Alors… Si vous n’avez pas encore essayer, je vous invite vivement à  venir découvrir ces fabuleux produits sans plus attendre !

Ce contenu a été publié dans Au fil des saisons, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.