01 30 59 63 42

Les vacances sont finies et c’est la reprise,
alors pensez à faire le plein de vitamines pour une rentrée réussie !

Et si vous souhaitez prolonger votre joli bronzage, lisez notre parution sur le sujet !
Bien-sûr, n’hésitez pas à venir en boutique, nous vous conseillerons les meilleurs produits.
Bonne rentrée à tous !

Mlle Agathe

Découvrez les bienfaits de la Bave d’Escargot sur la peau

La bave d’escargot, c’est un secret millénaire. La Grèce antique reconnait très tôt ses bienfaits. Et c’est au 19ème siècle que le milieu thérapeutique lui redonne ses lettres de noblesse. A cette époque, elle est identifiée comme une solution efficace de lutte contre les affections pulmonaires ou les problèmes gastriques. Cicatrisant, régénérant, hautement hydratant ou encore exfoliant, tels sont aujourd’hui les principaux pouvoirs curatifs et cosmétiques qu’on lui attribue.

La marque Mlle Agathe est née en 2013 et elle est la seule à pouvoir certifier une héliciculture bio qui récolte la bave de façon manuelle. Les  études réalisées montrent qu’en effectuant une récolte à la main, on obtient une matière lourde 2 à 3 fois plus élevée qu’une récolte de bave effectuée de façon mécanique.

C’est dans cette bave lourde que l’on retrouve le maximum d’ingrédients nécessaires au bien-être de la peau (allantoïne, collagène, élastine, acide glycolique, vitamines, antibiotique naturel, etc.) et tous les produits cosmétiques Mlle Agathe reposent sur une synergie de plantes, d’huiles végétales et de cire végétale travaillées dans le respect de l’homme, de la nature et bien sûr de l’animal !

Si vous n’avez pas encore testé, ne tardez pas. Les produits sont justes fabuleux, vous serez conquises !

Et n’oubliez pas : Mlle Agathe est une marque totalement bio (certifiée Cosmos) et Made in France !

Pour votre information, le référentiel COSMOS impose l’utilisation d’ingrédients issus de ressources renouvelables, et transformés par des procédés respectueux de l’environnement. Il garantit l’absence d’OGM, parabens, phénoxyéthanol, nanoparticules, silicone, PEG, parfums et colorants de synthèse, ainsi que le caractère biodégradable ou recyclable des emballages. Si Mlle Agathe a choisi ce cahier des charges, c’est sans aucun doute pour la transparence et le sérieux internationalement reconnu des procédures de certifications du cahier des charges COSMOS.

Afin de faire fonctionner certaines fonctionnalités sur le site, nous utilisons des cookies. Ces cookies nous permettent de comprendre comment est utilisé le site et l'améliorer par la suite afin de vous fournir un service de qualité.